Connaissez-vous les lentilles SofLens ? De plus en plus prisées par les femmes et les hommes ces dernières années, ces lentilles cornéennes se changent chaque jour ou mensuellement selon les modèles. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le phénomène SofLens !

SofLens : le soin des yeux au quotidien

La marque est développée par l’entreprise Bausch & Lomb, créée en 1853 à Rochester aux États-Unis. L’enseigne est aujourd’hui installée dans une centaine de pays où elle emploie plus de 10 000 personnes. Elle commercialise principalement des produits spécialisés dans le soin des yeux, la pharmacie, et la chirurgie de la cataracte.

SofLens est justement spécialisée dans le soin des yeux. Elle comprend une gamme de lentilles cornéennes, ainsi que des produits d’entretien accompagnant ces lentilles. Leurs atouts ? Offrir une vision en HD, préservant la netteté des contrastes et l’éclat des couleurs.

Les modèles SofLens Daily Disposable, particulièrement plébiscités, se renouvellent chaque jour. Ainsi, vous n’avez pas besoin de les nettoyer ou de les ranger. Vous êtes donc assuré de retrouver des produits sains tous les matins. Il s’agit d’un confort tout à fait pertinent pour les personnes souffrant d’allergies. En effet, vous évitez ainsi les dépôts sur vos lentilles, et préservez vos yeux sensibles. Si vous êtes sportif, très occupé, ou grand voyageur, il est fort probable que vous serez à l’aise avec le port de ces lentilles jetables. Vous pouvez les transporter très facilement, et même les perdre de temps en temps sans pour autant vous ruiner !

A qui sont destinées les lentilles SofLens ?

Sont-elles pour vous ? Bien sûr, il vous faut tout d’abord en parler avec votre ophtalmologiste, seul habilité à vous conseiller. Souvent, lorsque les patients n’ont jamais porté de lentilles de contact mais souhaitent essayer, les médecins leur fournissent une ordonnance pour un essai avec les produits de la marque.

Qu’il s’agisse de lentilles SofLens Multi-Focal à renouvellement mensuel pour corriger la presbytie, ou bien de produits adaptés à la myopie, n’hésitez pas à vous laisser tenter par un essai gratuit via le site internet. Pour cela, il vous suffit de remplir un questionnaire et de certifier avoir eu un examen de la vue au préalable.

Sachez qu’il existe également des lentilles SofLens de différentes couleurs. Ainsi, vous pouvez colorer vos yeux à souhait en optant pour la teinte de votre choix.

Dans tous les cas, n’achetez jamais des produits de seconde main sur internet. En effet, vous n’en connaissez ni la provenance, ni les caractéristiques. Il est toujours préférable de se rendre directement en magasin, ou bien de commander via le site officiel.

Les lentilles de contact se sont largement démocratisées ces dernières années. N’hésitez pas à vous lancer, en suivant les conseils de votre ophtalmologiste. Les lentilles SofLens sont idéales pour se tester avant de faire le grand saut !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here